L'emplacement était bon pour nos besoins, même si les routes environnantes étaient très bruyantes. Le stationnement était facile, juste devant notre chambre.
J'ai du mal à croire que c'est un hôtel 4 étoiles ! C'était comme un motel des années 1970, très défraîchi et ayant désespérément besoin d'une mise à jour complète.